COUPE DU COMITE

Parcours FORET -SIMPLE-  dimanche 2 AOUT 2026

Participation record pour cette finale de la grande semaine sponsorisée par l’Association Sportive du golf du Touquet: 115 joueurs au départ, par cette belle journée.

On a pu applaudir l’incroyable performance d’Elliot Charles avec un score brut de 65 points, jamais atteint sur ce parcours , il a donc joué -7. Record à battre !!

Son partenaire, Harold Wallaert a lui aussi fait une très belle performance avec un score de 69.

Chez les femmes, le brut a été gagné par Karen Lobb qui a bien distancé les autres joueuses avec un score de 78.

En net les vainqueurs sont Victoire Bajard Vaudrey et Mathieu Phum Faurisson en première série, Elisabeth Poitau et Jean-Louis Duponchelle en 2ème série, et Mikael Bettan en 3ème série (voir les résultats ci-joint pour plus de précisions).

Les concours de précision ont été gagnés par Olivier Dhoedt, Elisabeth Poitau et Mikael Bettan. Bravo à tous.

Les remises des prix de cette finale et de la grande semaine se sont passées dans une ambiance très conviviale.

Merci à tous pour votre participation et à l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Manuela Desmazières 

 L’Association sportive

Compétitions
Inscription
Résultats

 Contact

Resonance Golf Collection
ffgolf

 Suivez-nous

Mentions légales

Copyright © 2021 AS Golf du Touquet⎢réalisé par agence-MB