DAMES SENIORS D1

Équipe Dames

Le mot de la capitaine

Championnat de France par équipes seniors dames à Omaha Beach.

 La première journée de stroke play de ce championnat a mal débuté d’entrée. Seule Karen Lobb a su tirer son épingle du jeu avec un joli 83. Les trois autres scores ne suffiront pas à nous maintenir en tête…et nous nous retrouvons à la 12ème place sur seize équipes ce qui est loin de nous satisfaire. Nous espérons bien nous améliorer pour la 2eme journée…
Grosse déception alors que nous espérions faire mieux nous n’avons clairement pas obtenu ce que nous voulions et nous sommes à la dernière place.
Pour notre grande chance, l’année prochaine nous passons de seize à vingt-quatre équipes et donc cette année, nous nous ne pouvons pas redescendre en deuxième division.
La fédération a décidé de changer les règles pour cette année exceptionnelle et fait donc jouer toutes les équipes pour le titre de championnes de France.
« Grâce » à notre dernière place nous jouons donc contre les premières et nous tombons donc contre l’équipe de Dinard.
Hélène Lecomte et moi-même jouons un foursome acharné mais qui sera interrompu au 19ème trou. Karen Lobb et Martine Beaudoux perdent respectivement leurs simples contre des adversaires redoutables.
Après notre place de vice-championnes de France l’année dernière nous sommes très déçues mais nous espérons bien retrouver le succès l’année prochaine !
Un grand merci à nos fidèles cadets Bernard Beaudoux, François Lecomte et Richard Lobb.

L’équipe était composée de:

  • Karen LOBB
  • Hélène LECOMTE
  • Martine BEAUDOUX
  • Et France DELECOURT

Cliquez à droite dans RESULTATS pour voir le détail des matchs

France DELECOURT

RV en 2022!

 L’Association sportive

Compétitions
Inscription
Résultats

 Contact

Open Golf Club
ffgolf

 Suivez-nous

Mentions légales

Copyright © 2021 AS Golf du Touquet⎢réalisé par agence-MB

Share This