ANNULATION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MID-AMATEUR
En raison des conditions météorologiques exceptionnelles, la Fédération Française de Golf a décidé d’annuler toutes les épreuves du Championnat de France Mid-Amateurs.
Notre équipe du TOUQUET, emmenée par son Capitaine TEDDY DESROUSSEAUX, devait jouer ce week-end à DOMONT. cette année.
Notre équipe était en 4ème division, il y a 2 ans. Elle est montée en 3ème division en 2024, puis en 2ème division en 2025. Elle venait à DOMONT avec beaucoup d’ambitions.
Partie remise !!
Frédéric Persyn
Copyright © 2021 AS Golf du Touquet⎢réalisé par agence-MB
