GRAND PRIX DE LA COTE D’OPALE
TROPHEE EDITH MARCHAND
9, 10 et 11 Octobre 2026
Les 83 compétiteurs engagés ont vécu trois journées hautes en couleur, entre pluie, rafales de vent atteignant les 70 km/h et belles éclaircies. Des conditions changeantes qui ont mis les organismes et les jeux à rude épreuve !
Chez les dames, la victoire revient à la Bonduoise Emma Doligez, qui s’impose avec des cartes de 80, 74 et 72.Elle est suivie de Clara Ryjacek, du golf de Toulouse, deuxième avec 81, 75 et 71, puis de Clémence Hébert, du golf de Bondues, troisième avec 85, 69 et 74.
Chez les messieurs, la victoire est remportée par Valentin Chaplin, du golf de Saint-Germain, avec des cartes de 75, 73 et 70. Maxime Rodriguez, du golf de Brigode, prend la deuxième place (75, 76 et 69), devant Hugo Charpentier, du golf de Villarceaux (74, 72 et 74).
Pour les Touquettois, Sasha Guinsbourg termine 7ème chez les Dames. Hector Debonnet et Mathias Prévoté se classent 14ème et 15ème chez les messieurs.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette édition :
- Aux arbitres et aux arbitres stagiaires.
- Aux bénévoles de l’Association sportive et aux équipes chargées des retombées de balles ;
- À Charles Debruyne, directeur du golf, ainsi qu’à toute son équipe : accueil, entretien du parcours et restauration.
Grâce à l’engagement de chacun, ce Grand Prix a une nouvelle fois été un beau rendez-vous sportif et convivial, malgré une météo particulièrement capricieuse.
Félicitations à tous les participants et rendez-vous l’année prochaine au Touquet !
Copyright © 2021 AS Golf du Touquet⎢réalisé par agence-MB
