Coupe  de la Ville du Touquet

Trophée des 100 ans du Caddy

 

                          Compétition exceptionnelle dimanche 5 Octobre ! La Ville du Touquet et l’AS organisaient le Trophée des 100 ans du Caddy.
La formule était un Scramble à 2, elle se déroulerait sur La Mer. A la demande la la mairie, et pour restituer l’ambiance des années 1920, la plupart des joueuses et joueurs portaient une tenue de golf de l’époque.
Daniel Fasquelle, maire du Touquet participait à la compétition.

Ce même jour, le Tennis Club du Touquet organisait également une compétition avec déguisement sur le thème des années 20. Les participants du tennis et du golf, pour la plupart en tenue d’époque, étaient réunis à L’Orangerie de la baie pour la remise des prix. La salle était presque comble!

Le maire a accueilli les participants et les gagnants ont été récompensés par des lots offerts par la ville
En brut, victoire sur le fil de Mathias Prévoté et Teddy Desrousseaux (40). En 1ère série net, Edouard et Harry Lamandin(43), Simon Gault et Cyril Tilmant, puis Bertrand Lesne et Francis Barczynski. Pour la seconde série, ce sont également un papa et son fils qui l’emportent: Christophe et Simon Cousseau (42), devant Olivier Tranchard et Patrice Bergues; suivis de Nicolas Blaringhem et Carole Wallaert.

L’artiste Jean Frédéric Prévoté, que nous remercions chaleureusement, a offert un tableau (parfaitement de circonstance) en prix surprise. Achille Merlier en était l’heureux gagnant.

Un concours d’élégance était également organisé pour le golf et le tennis et récompensé par la ville du Touquet sur la base de photos prises sur le terrain.

Eric Debonnet

 

 

 

Photos

 L’Association sportive

Compétitions
Inscription
Résultats

 Contact

Open Golf Club
ffgolf

 Suivez-nous

Mentions légales

Copyright © 2021 AS Golf du Touquet⎢réalisé par agence-MB